Catégories

Il y a 4 produits.

Filtres actifs

Nappes marines, le chic en profondeur

Les nappes marines sont idéales à l’occasion d’un grand buffet. Elles peuvent vous servir de nombreux décors. Les nappes marines en papier intissé procurent principalement de la douceur. Elles sont en plus déperlantes. En fonction de la taille choisie, elles peuvent couvrir de nombreuses tablées. En optant pour des dimensions plus intimistes, vos nappes marines représentent un merveilleux décor avec ses arabesques damassées. Si vous optez plutôt pour une nappe marine en plastique, elle apportera de la profondeur aux faïences turquoise de la pièce.

Les nappes marines sont des décorations haut de gamme

Accessoire indispensable de votre maison et du linge de table, la nappe marine est parfaite pour la protection et l’habillage de votre table. Elle est en plus très esthétique et indémodable. Ce type de nappe sera le plus adapté pour équiper votre salle à manger ou vos tables avec un décor chic et moderne. Chez VPCE, la nappe marine peut être tissée en jacquard. Ces nappes marines sont classées comme les meilleures nappes. Le jacquard est doté de plusieurs fils de couleurs. Le tissage en jacquard fait apparaître les motifs sur les deux côtés de la nappe.

Si vous voulez créer un lieu d’exception, la nappe marine sera l’idéale pour les mariages, les événements spéciaux ou même pour arborer votre intérieur. Elle est aussi très prisée pour sa résistance ainsi que ses propriétés antidérapantes. 

Quelle est la matière idéale pour mes nappes marines ?

Pour obtenir un style unique, votre nappe de table doit être choisie en tenant compte des différentes matières. Il y a notamment du coton, du coton bio, du lin ou encore du lin lavé. Une nappe marine en coton est très à la mode grâce à son confort. Elle présente également plusieurs avantages :

Les nappes marines en coton ne craignent pas les effets du soleil,

Elles protègent votre table et apportent une belle allure quand vous voulez la réutiliser. 

Quant aux nappes marines en coton bio, elles sont antibactériennes. De ce fait, la surface ne sera pas tachée. Par ailleurs, c’est aussi une matière douce au toucher.

Si vous voulez une nappe marine plus moderne, optez pour une nappe en lin. Elle est en effet très esthétique et apporte un peu de légèreté à la table. C’est une matière durable qui ne craint pas le temps. Les nappes en lin sont aussi très souples et idéales pour des soirées ou également des événements familiaux en extérieur. Ces nappes sont particulièrement confortables grâce à leur faible épaisseur. 

Vous pourrez alors les mettre sur tout type de table. Par ailleurs, la nappe en lin est dotée d’une forte résistance. D’ailleurs, elle peut durer des années sans pour autant être entretenues régulièrement. Une nappe marine en lin peut aussi être élégante afin de compléter votre décoration. 

Quelques conseils d’entretien de vos nappes marines pas chères

Pour préserver la qualité de votre nappe de table, il est indispensable de suivre des routines d’entretien. D’ailleurs, une nappe bien entretenue est beaucoup plus résistante à l’usure du temps. Certes, tous nos produits suivent un traitement permettant de maîtriser les retraits. En revanche, vous devez savoir que tous les linges ont un léger rétrécissement de 4 à 5% après leur premier lavage. 

Dans tous les cas, nous vous recommandons d’éviter l’utilisation du sèche-linge. Ce dernier use les fibres et ternit également le tissu de vos nappes marines. L’idéal est de toujours suivre les indications sur l’étiquette de vos linges de table. 

Vous aimerez également : 

Nappes Fleurs  Nappe Tendance

Nappe Design